54 av Jean Senagace, 34490 Thézan les Béziers

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

07 67 27 55 06
Disponible aujourd'hui de 8h30 à 12h30
Christophe Nouridjan
SOPHROLOGUE ET REFLEXOLOGUE THEZAN LES BEZIERS
54 av Jean Senagace, 34490 Thézan les Béziers

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

Christophe Nouridjan
SOPHROLOGUE ET REFLEXOLOGUE THEZAN LES BEZIERS

Sophrologie à proximité de Servian (34290)

Sophrologue proche de Servian

Depuis plus de 2 ans, je pratique les techniques de sophrologie, sophro-analyse mais aussi sophrologie ou reflexologie à Thézan-lès-Béziers. En tant que sophrologue, je reçois enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore certains handicap. en clinique, en entreprise, en maison de retraite, en EHPAD, à domicile, en hôpital, structure d'handicap, en cabinet ou en école.

La pratique de sophrologie régule l’équilibre général du corps. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Christophe Nouridjan, sophrologie

Christophe Nouridjan, Sophrologie à Servian

Envoyé !

Erreur serveur

Christophe Nouridjan, sophrologue à proximité Servian

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Cazouls-lès-Béziers, Villeneuve-lès-Béziers, Capestang, Béziers, Boujan-sur-Libron, Sauvian pour toute séance de sophrologie.

La ville de Servian, de code postal 34290, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 4193 habitants. La ville la plus peuplée du département est Montpellier.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.