2 Rue de la Patrie, 30300 Beaucaire
Disponible de 8h30 à 19h30

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

Christophe Nouridjan
PSYCHOTERATHEUTE ET ENERGETICIEN à Beaucaire

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

 
Disponible de 8h30 à 19h30
 
 
2 Rue de la Patrie, 30300 Beaucaire
Christophe Nouridjan
PSYCHOTERATHEUTE ET ENERGETICIEN à Beaucaire

Sophrologie à proximité de Saint-Rémy-de-Provence (13210)

Sophrologue proche de Saint-Rémy-de-Provence

Depuis plusieurs années, je pratique les techniques de sophrologie, sophrologie, sophro-analyse ou reflexologie à Beaucaire. En tant que sophrologue, j'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore certains handicap. durant des consultations en entreprise, à domicile, en cabinet, en maison de retraite, en école, en EHPAD, structure d'handicap, en clinique ou en hôpital.

Un sophrologue a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est desoulager, accompagner, améliorer... Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Christophe Nouridjan, sophrologie

Christophe Nouridjan, Sophrologie à Saint-Rémy-de-Provence

Envoyé !

Erreur serveur

Christophe Nouridjan, sophrologue à proximité Saint-Rémy-de-Provence

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Aramon, Barbentane, Bellegarde, Tarascon mais aussi Manduel ou Jonquières-Saint-Vincent pour une consultation de sophrologie.

La ville de Saint-Rémy-de-Provence, de code postal 13210, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 10617 habitants. La ville la plus peuplée du département est Marseille.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.