2 Rue de la Patrie, 30300 Beaucaire
Disponible de 8h30 à 19h30

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

Christophe Nouridjan
PSYCHOTERATHEUTE ET ENERGETICIEN à Beaucaire

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

 
Disponible de 8h30 à 16h30
 
 
2 Rue de la Patrie, 30300 Beaucaire
Christophe Nouridjan
PSYCHOTERATHEUTE ET ENERGETICIEN à Beaucaire

Sophrologie à proximité de Redessan (30129)

Sophrologue proche de Redessan

Je suis à votre disposition pour toute consultation de reflexologie, sophrologie, sophro-analyse depuis plus de 2 ans. Mon cabinet de sophrologie se situe au 2 Rue de la Patrie à Beaucaire. J'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore certains handicap. en clinique, structure d'handicap, en école, à domicile, en entreprise, en EHPAD, en hôpital, en maison de retraite ou en cabinet.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Christophe Nouridjan, sophrologie

Christophe Nouridjan, Sophrologie à Redessan

Envoyé !

Erreur serveur

Christophe Nouridjan, sophrologue à proximité Redessan

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Bellegarde, Barbentane, Graveson, Manduel mais aussi Montfrin ou Aramon.

La ville de Redessan, de code postal 30129, appartient au département Gard et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 3763 habitants. Redessan est située à proximité de Beaucaire, Nîmes, Tarascon mais aussi Saint-Gilles ou Arles.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.