54 av Jean Senagace, 34490 Thézan les Béziers

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

07 67 27 55 06
Indisponible aujourd'hui
Christophe Nouridjan
SOPHROLOGUE ET REFLEXOLOGUE THEZAN LES BEZIERS
54 av Jean Senagace, 34490 Thézan les Béziers

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

Christophe Nouridjan
SOPHROLOGUE ET REFLEXOLOGUE THEZAN LES BEZIERS

Sophrologie à proximité de Maraussan (34370)

Sophrologue proche de Maraussan

Je suis spécialiste en reflexologie, sophrologie ou encore sophro-analyse depuis 2 années. Le cabinet est situé au à Thézan-lès-Béziers. J'accompagne enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore certains handicap. durant des consultations en école, en maison de retraite, en entreprise, en hôpital, en cabinet, en clinique, à domicile, en EHPAD ou encore structure d'handicap.

Stérilité non-organique, mal de vivre, addictions, état dépressif, troubles respiratoires, problèmes relationnels ou encore syndrome prémenstruel... ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.

Contacter Christophe Nouridjan, sophrologie

Christophe Nouridjan, Sophrologie à Maraussan

Envoyé !

Erreur serveur

Christophe Nouridjan, sophrologue à proximité Maraussan

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Cazouls-lès-Béziers, Boujan-sur-Libron, Sauvian, Villeneuve-lès-Béziers, Capestang ou encore Béziers.

La ville de Maraussan, de code postal 34370, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 3757 habitants. Maraussan est située à proximité de Béziers, Narbonne, Agde, Lézignan-Corbières ou Mèze.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.