2 Rue de la Patrie, 30300 Beaucaire
Disponible de 8h30 à 19h30

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

Christophe Nouridjan
PSYCHOTERATHEUTE ET ENERGETICIEN à Beaucaire

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

 
Disponible de 8h30 à 19h30
 
 
2 Rue de la Patrie, 30300 Beaucaire
Christophe Nouridjan
PSYCHOTERATHEUTE ET ENERGETICIEN à Beaucaire

Sophrologie à proximité de Bellegarde (30127)

Sophrologue proche de Bellegarde

Je pratique les techniques de sophro-analyse mais aussi reflexologie ou sophrologie depuis plusieurs années. Facilement accessible depuis Arles, Avignon ou Nîmes, mon cabinet de sophrologie se situe au 2 Rue de la Patrie à Beaucaire. J'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors ou certains handicap. en cabinet, structure d'handicap, en clinique, à domicile, en EHPAD, en entreprise, en maison de retraite mais aussi en hôpital ou en école.

Hyperactivité, problèmes relationnels, rhumatismes, état dépressif, troubles respiratoires, mal de vivre ou anxiété sont des problèmes largement répandus et efficacement traités avec les bonnes techniques.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Christophe Nouridjan, sophrologie

Christophe Nouridjan, Sophrologie à Bellegarde

Envoyé !

Erreur serveur

Christophe Nouridjan, sophrologue à proximité Bellegarde

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Graveson, Manduel, Montfrin, Barbentane, Redessan, Saint-Rémy-de-Provence.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Gard, Bellegarde (30127) est une ville de 6282 habitants (données de 2010). Saint-Gilles, Beaucaire, Arles, Tarascon, Nîmes entourent Bellegarde.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.