54 av Jean Senagace, 34490 Thézan les Béziers

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

07 67 27 55 06
Disponible aujourd'hui de 8h30 à 12h30
Christophe Nouridjan
SOPHROLOGUE ET REFLEXOLOGUE THEZAN LES BEZIERS
54 av Jean Senagace, 34490 Thézan les Béziers

Consultations à distance disponibles ! (Whatsapp et Skype)

Christophe Nouridjan
SOPHROLOGUE ET REFLEXOLOGUE THEZAN LES BEZIERS

Reflexologie à proximité de Capestang (34310)

Réflexologue proche de Capestang

Je suis spécialisé en reflexologie, reflexologie, sophrologie ou sophro-analyse depuis 2 années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Thézan-lès-Béziers situé à quelques km de Béziers, Agde ou Narbonne. En tant que réflexologue, je reçois enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore certains handicap. en école, en EHPAD, en entreprise, en clinique, en hôpital, en maison de retraite, structure d'handicap, en cabinet, à domicile.

J'utilise les techniques de reflexologie, sophrologie, reflexologie ou encore sophro-analyse pour vous accompagner : syndrome prémenstruel, problèmes relationnels, mal de vivre, maux de tête, état dépressif, stérilité non-organique ou encore confiance en soi...

Le cabinet de reflexologie est facilement accessible depuis Béziers, Agde, Narbonne, Mèze ou encore Lézignan-Corbières. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Christophe Nouridjan, reflexologie

Christophe Nouridjan, Reflexologie à Capestang

Envoyé !

Erreur serveur

Christophe Nouridjan, réflexologue à proximité Capestang

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Villeneuve-lès-Béziers, Cazouls-lès-Béziers, Béziers, Sauvian, Servian, Maraussan pour une consultation de reflexologie.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hérault, Capestang (34310) est une ville de 3033 habitants. Capestang est située à proximité de Narbonne, Béziers, Lézignan-Corbières, Agde ou encore Mèze.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.